Forum Nodiéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nodiéen

forum pour les élèves du lycée Nodier à Dole

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avenir de ce trou

+8
Thomas
DadOudidOuda
Mushroom Drummer
Aurééé
Mag
Thorin
Pierre la ouim
Grouf
12 participants

Faut il supprimer le forum?
Oui, ça a assez duré.
Avenir de ce trou Vote_lcap0%Avenir de ce trou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, on ne sait jamais, en plus on s'y retrouvera l'année prochaine.
Avenir de ce trou Vote_lcap44%Avenir de ce trou Vote_rcap
 44% [ 4 ]
M'en fous/je suis centriste/le choix est contre ma religion/Obi-Wan Kenobi
Avenir de ce trou Vote_lcap56%Avenir de ce trou Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Grouf
Jedi Fou Admin
Grouf

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:53

AVIS A LA POPULATION

C'est le bordel
Ce forum qui partait d'une idée tout à fait louable (faire en sorte que la population nodiéenne se connaisse mieux et ait une base sur internet pour organiser des trucs (genre téléthon...)) ne mène à rien

Inutile de le nier
Même si le premier forum a eu un certains succès il fut une époque maintenant lointaine (a long time ago, in a galaxy far, far away....)
Il est impensable à présent d'espérer un quelconque regain d'intérêt pour cette désormais épave du web.

Alors la question, que fait on de ce truc?

On donne les droits à un éventuel successeur? on le laisse crever et on l'oublie? on le supprime?

c'est quoi le mieux? le moins pire?
votre avis? rien à foutre ou ça vous tient à coeur?

fin bref, racontez votre vie quoi.

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 0:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre la ouim
Admin
Pierre la ouim

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:14

Moi je suis neutre...

Si quelqu'un veut faire un forum nodier, il sera peut etre pas au courant de celui ci...d'autant plus que meme s'il est au courant il voudra surement le refaire à son gout. Faut il cependant le déleter? je ne sais...

en tant que propriétaire de la valise noire...je me plierais à la décision populaire.
https://nodier2.1fr1.net
Thorin
Ex-Nodiéen
Thorin

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:15

Moi je t'aime mon pepere, c'est dommage qu'il n'aie pas marché celui-là.
Personellement j'en sais trop rien, je poste plus mais j'y viens souvent, c'est comme une 'tite annexe de Nodier.

Bref, tu fais bien comme tu veux
Mag
Ex-Nodiéen
Mag

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:31

hoOo ce serait triiiisme quand même de détruire ce ptit coin de nodier, ...
enfin ché pas, moi aussi j'y vien souvent,
je viens faire un tour, même si je poste pas (honte à moi!) ...

pfiiiiou quel dilemme, qui revient aux admins ! ...
vous seuls pouvez prendre la décision je crois !
Pierre la ouim
Admin
Pierre la ouim

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:44

ajout d'un sondage...
Grouf
Jedi Fou Admin
Grouf

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:01

tx

Thorin, j'en ai rien à foutre que tu m'aimes ou pas, là n'est pas la question
(wouais bon ok j'ai mis "racontez vos vies" ... je sors)

Cela dit, ce forum, loi d'être le forum nodiéen de TOUS les élèves de TOUT le lycée, va devenir et est déjà à 80% le-forum-des-anciens-élèves-de-Nodier.
Voire le-forum-d'une-petite-bande-de-potes-qui-ont-fait-leurs-études-à-nodier.
Parce qu'on est jamais que 10 à venir régulièrement (Moi, Pierre, peg, Mag, Thorin, Elise et Brume)

Bon ça fait 7.

Et merde pour les générations futures, ils ont qu'a être aussi intelligent/salaud/vif-d'esprit/courageux/barbare/généreux/égoiste/gentil/cupide/pervers/vertueux/philantrope que moi (rayez les mentions inutiles)
Moi qui pense qu'un forum nodiéen aurait pu être un merveilleux terrain d'entente pour que les élèves apprennent à se connaitre, fassent des rencontres, organisent des trucs, critiquent la société, brûlent des voitures, tuent des labradors nains et écrivent "Satan m'habite" sur les tables.

Toutefois, on peut très bien le garder pour nous comme forum merdique d'anciens nodiéens.
Et pour les futurs de nodier, soit on fait en sorte en les persuadant discretement que créer un forum pour eux seraient un vachté de chouette idée, soit on les laisse crever dans leur merde.

voilà

Dernière édition par le Ven 8 Juin - 0:06, édité 1 fois
Aurééé
Ex-Nodiéen
Aurééé

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:03

M'en fous/je suis centriste/le choix est contre ma religion

Pas mal cte phrase mdr, en fait c'est un peu ce que tout le monde pense quoi, c'est les admins qui décident... les pauvres... sale boulot! Mais c'est que ça serait dommage de le "détruire" mais en même temps faut être réaliste, tout le monde vient pour voir ce qui s'y passe, c'est gentil tout ça mai personne poste alors on vient pour voir quoi? Le vieux?!! Moi jdis autant être direct ce serait difficile, certes, de le supprimer mais nous savons tous que on ne pensera pas forcément l'année prochaine (si nous ne redoublons pas) à venir voir ce qui se passe dans cette annexe de nodier, nous aurons peut-être, voir sûrement d'autres occupations..

Après moi ce que je dis, jdis rien...
http://ishigokinpatsu.skyblog.com
Mushroom Drummer
1ère L
Mushroom Drummer

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:09

je n'ai qu'un truc à dire : nodier était génial du temps d'oudet, et méme jusqu'a l'an dernier, cela dit, maintenant, regardez les gens qui arrive....c mort, ya rien , c dla merde KAPOUEERRRRRRR dabord ! nan mais jcrois ke les meilleur année sont fini, maintenant les otre ce démerde, ils veulent pu foutre une bonne ambiance a Nodier, c leur problème, mais moi je tien kan méme vraiment à remercier grouf pour avoir essayer de faire bouger les chose, que ce soit sur ce forum ou l'ancien. j'ai passé la meilleur année de ma vie l'an dernier grace à tout les bons gens qui était la, pi cette anbiance de folie, par contre, cette année a été lune des plus pouri..comme koi se n'est pas le lieu qui fait l'ambiance.voila , c'était donc mon dernier message sur forum, bonne continuation à tous. et pour Nodier....R.I.P
Pierre la ouim
Admin
Pierre la ouim

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:18

Mushroom Drummer a écrit:
je n'ai qu'un truc à dire : nodier était génial du temps d'oudet, et méme jusqu'a l'an dernier, cela dit, maintenant, regardez les gens qui arrive....c mort, ya rien , c dla merde

+100000000000 merci lucas!!
DadOudidOuda
Ex-Nodiéen
DadOudidOuda

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:24

Sincèrement j'en ai absolument rien a foutre Evil or Very Mad
Thomas

Thomas

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:33

Obi-wan Kenobi.
http://yeahyeahyeah.canalblog.com
Brume
Ex-Nodiéen
Brume

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:52

Mouarf, ça sert pas à grand chose de le bazarder, c'forum ...

On a qu'à dire que que ça sera un peu le QG des anciens Nodiéens, pis voilà (:

Et je plussoie Lucas et Pierre. Nodier ça puduku maintenant, j'étais sincèrement ravie de me casser.
http://alternative.tchatcheblog.com
Peg
Ex-Nodiéen
Peg

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:34

Rolling Eyes pffff rolala la question existentielle!! j'ai pas d'avis je suis le peuple aussi pierre ouvrira la valise et moi j'apuirai sur le gros bouton rouge s'il le faut!

et je suis pas pressé de voir les nouveaux arrivants!! Avec le départ des Tle de cette année je crois que c'est une page qui se tourne Sad
capote
Admin
capote

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:47

bah l'effacer serais peut etre un peu con. Mais y'a des chose bien a garder ?
Philip777
Ex-Nodiéen
Philip777

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:58

Il faudrait surtout mieux le faire connaître votre forum. Parce que moi, depuis 2 ans que je suis à Nodier je ne savais même pas qu'il existait.

Après un forum des élèves je trouve ça sympa comme idée. J'ai voté pour qu'il soit maintenu, mais comme je suis nouveau je préfère laisser les anciens membres décider.
http://philip777.skyblog.com
Grouf
Jedi Fou Admin
Grouf

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:13

Tiens, j'ai pris ma petite pelle et j'ai déterré ce topic.

C'est pas innocent (tiens donc?) vu que la rentrée c'est dans à peine une semaine. 3 Septembre pour les Nodiéens.
Je les plains, j'ai rien contre l'actuelle proviseure et l'ambiance de Nodier maintenant, mais bon... heinhého j'ai rien dit.

Perso je vais en IUT à Montbéliard.
Tout les autres de ce fofo se cassent un peu partout, de Dijon à Besançon en passant par Paris, Strasbourg, Montbéliard, et Dole (mouhahaha)

Donc vala, et on a toujours pas fini Nodiépedia.

c'était juste histoire de rien dire.
Je ferai en sorte de changer les rangs, je mettrais ex-nodiéen, ou un truc dans le genre...
Philip777
Ex-Nodiéen
Philip777

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:47

Faudrait quand même que l'admin soit un élève de Nodier je trouve. Pas pour te piquer ta place Grouf, mais c'est un forum des élèves de Nodier alors c'est mieux.

(Et je précise tout de suite, moi je ne veux pas faire ça)
Mushroom Drummer
1ère L
Mushroom Drummer

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:56

heu..certe, mais perso je vois mal kelkun dotre tenir ce forum mieu ke mon grouf ^^ attend mais vous avez vu la gueule rien que des premiere ? alors les seconde sa va étre encore plu beau cette anné ...enfin bref, moi je dit kapoué et j'enmerde les faute d'orthographe ! cherry
Pierre la ouim
Admin
Pierre la ouim

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:55

maintenant que je suis en vacances (oui c'est tard pour moi -_-') je vais essayer de me recoller à la nodiépédia... d'ailleurs je vais aller faire une reportage photo à la rentrée dire de documenter un peu nos articles Very Happy

Bon moi l'année prochaine je risque de pas être des masses là...mais je repasserais quand même dire d'administrer le forum (meme si je ne suis pas contre une aide de nouveaux membres...à voir.)

A la rentrée bande de ouim!
Brume
Ex-Nodiéen
Brume

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:59

Perso je serai une grognasse de fac avec le net chez elle, alors j'aurai du temps pour mettre mon grain de sel sur le fofo ^^
http://alternative.tchatcheblog.com
Grouf
Jedi Fou Admin
Grouf

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:27

Moi, vu que je serai étudiant en IUT SRC... bon, internet devrait pas me poser de problème... innocent
Après, faut voir si j'aurais le temps...

Donc je continuerais à administrer le fofo quand ça me prendra, mais de toute façon si il est autant actif que maintenant, ça posera pas trop de problèmes mr
Philip777
Ex-Nodiéen
Philip777

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:44

Ok.

Mais faudra que les terminales de l'année prochaine (Mushroom et moi entre autres), on s'arrange pour mieux le faire connaître ce forum. Parce que quand même, apprendre qu'il existe par une recherche Google alors que je suis déjà à Nodier depuis 2 ans, c'est dommage... et c'est ce qui m'est arrivé.
Philip777
Ex-Nodiéen
Philip777

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:45

Mushroom Drummer a écrit:
enfin bref, moi je dit kapoué et j'enmerde les faute d'orthographe ! cherry

En je te réponds : Kapoué !
Contenu sponsorisé

Avenir de ce trou Empty
MessageSujet: Re: Avenir de ce trou   Avenir de ce trou Icon_minitime

Avenir de ce trou
Page 1 sur 1