| Capote | |
|
+6Elise Eden Thorin Pierre la ouim Mag capote 10 participants |
Auteur | Message |
---|
capote Admin
| Sujet: Capote Jeu 14 Déc - 21:53 | |
| Bien le bonjour belle compagnie. Voila le BG.
Tout commence dans un petit village paumé ou …
Comment ça c’est pas un forum de MMO ici ????? ET merde si c’est comme ça me barre. Mais si je fais ça, ça va vous faire plaisir donc rien pour vous faire chier je reste héhéhéhé.
Non bon sérieux voilà une présentation simple courte condensé comme les scientifiques aiment les faire.
Nom : Benjamin Classe : T.6.S ( vous y croyez pas hein ? ) Musique : Métal, hard rock , Bande original de film. Loisir : Glandouiller sur l’épave cosmique qui me sert de PC. Dormir et de temps en temps boire un coup…. Bref. Où me trouver ? vous croyez que je vais vous le dire ? Fautes d’orthographes : depuis la déclaration de guerre entre le français et l’esprit scientifique qui séjourne en moi datée de ma scolarité de primaire, je n’ai que peu appris mes accords et autres chose barbares du français et comme word sait pas tous faire veillez m’escuser. Et si vous êtes pas content ben c’est pareil.
Terrorists WIN ! | |
|
| |
Mag Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Capote Jeu 14 Déc - 21:59 | |
| Hum Hum... et bien je crois voir qui tu es ! ... oui oui ! héhé ! bIeNvEnUe z'a toi jeune fou de S !!! Premier S du forum ! ça se fête! ... il faut payer le champagne... ça vous dit pas? je suis sur qu'il y en a qui sera dac! Edouarddddddddddddddd lol | |
|
| |
Pierre la ouim Admin
| Sujet: Re: Capote Jeu 14 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Thorin Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Capote Jeu 14 Déc - 22:42 | |
| Yeah, Bienviendu capote, prends une chaise et une pinte coupain poivrot! | |
|
| |
Eden Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Capote Jeu 14 Déc - 22:55 | |
| euh... Un S... Ici... Qu'est-ce que c'est ...? Ca marche comment?... Ca sert à quoi? Bienvenue Benjamin | |
|
| |
Elise Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Capote Jeu 14 Déc - 23:27 | |
| Malheur un S Bienvenue quand même ^^ | |
|
| |
Eden Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Capote Jeu 14 Déc - 23:49 | |
| " L'étudiant [comprenez le S/ES ] se multiplie comme les poils sur le dos d'un boeuf, mais l'érudit se fait aussi rare qu'une corne de licorne." Proverbe chinois ^^ | |
|
| |
Pierre la ouim Admin
| Sujet: Re: Capote Jeu 14 Déc - 23:51 | |
| - Eden a écrit:
- " L'étudiant [comprenez le S/ES ] se multiplie comme les poils sur le dos d'un boeuf, mais l'érudit se fait aussi rare qu'une corne de licorne." Proverbe chinois ^^
Tout à fait d'accord! (Je vous ferais remarquer que je suis le seul ES du forum! ) | |
|
| |
Eden Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Capote Jeu 14 Déc - 23:57 | |
| Après, certaines exceptions sont à prendre en compte, loin de moi l'idée de dire que tous les ES sont à mettre au même niveau d'exellence que les L, mais bon... XD Que de ségrégation _____________________________________________________________________________________ L'esprit critique et constructif est la clef qui ouvre la porte de l'exellence ici mentionnée, du moins selon moi. | |
|
| |
Brume Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Capote Ven 15 Déc - 2:00 | |
| | |
|
| |
capote Admin
| Sujet: Re: Capote Ven 15 Déc - 18:49 | |
| Ahahahahah Le seul S du forum …. Je défend donc la gloire, l’honneur de notre section face aux hérétiques littéraires de ce forum mal peuplé … Mais sinon malgré le fait que vous soyez presque tous en L, je vous remercies *s’étouffe* de m’avoir souhaitez la bienvenue. | |
|
| |
Grouf Jedi Fou Admin
| Sujet: Re: Capote Ven 15 Déc - 20:52 | |
| - Capote a écrit:
Mais sinon malgré le fait que vous soyez presque tous en L, je vous remercie *s’étouffe* de m’avoir souhaité la bienvenue. Wouais crêêêve charogne!!! hihihi, bon bon, bienvenue dans ce new forum (non t'es pas admin) et à bientot sur CSS que je te pourrisse la gueule de HS mouleux (dès que Steam aura récupéré ses serveurs...) | |
|
| |
Mushroom Drummer 1ère L
| Sujet: Re: Capote Sam 16 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
Alex Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Capote Dim 17 Déc - 1:08 | |
| nan un S????? c'est pas possible pourquoi tant de haine??? bienvenue quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capote | |
| |
|
| |
| Capote | |
|