| E. | |
|
+5Pierre la ouim Thorin Grouf Alex Eden 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden Ex-Nodiéen
| Sujet: E. Sam 9 Déc - 18:15 | |
| Edouard, T2L -littéraire, pas létargique-, épicurien considérant tout de même le concept d'immortalité -en quoi ne pourrait-on pas conjuguer les biens impérissables avec le désir de vie éternelle?-, hautain en apparence, en pratique aussi à dire vrai, mais moins et ce malgré ce qu'en diront les mauvaises langues, un certain penchant aux sarcasmes(... ), introverti mettant énormément de temps à accorder ma confiance à quelqu'un-avis à la désillusion -, narcissique -comment voulez-vous aimer autrui si vous ne vous aimez pas vous même?- anglais spe. Sac, euh, Etnies je crois, maron/beige, cheveux courts depuis cette année (...), souvent avec des trucs Volcom sur le dos et pas que sur le dos d'ailleurs, veste blance ou veste Birmingham, jeans ou pantalons avec soit des etnies atro, soit des converses au pieds... Mes loisirs ? La musique, non pas parcequ'elle adoucie les moeurs mais parceque sans elle la vie serait bien moins agréable ; j'écoute de tout sauf du rap français , ce qui implique qu'il m'arrive occasionnelement d'en écouter made in outre Atlantique, cherchez-y un quelquonc anti-sémitisme vous n'en trouverai pas, j'assume, une prédominance pr le métal/rock/pop bien entendu. Tout ce qui attrait de près ou de loin au multimédia et au " hight tech" on va dire, le dessin type comics us même si ça fait un paxon de mois que je n'ai pas déssiner et surtout le cinéma ainsi que les séries -ça va de paires non ?- je persiste et je signe, et comme vous pouvez le voir j'ai opté pour l'option "tartine" pr ma prsentation, ce qui dénonte un penchant pour l'écriture... Qui a dit que les littéraires l'étaient par défaut ? cela dit vous me ferai grace des quelque fautes d'orthographes potentielles. Citation idéologique, histoire que vous vous fassiez une idée sur mon hétéroclite personnalité : " Ce qu'on veut on l'obtient, c'est ce qu'on néglige qu'on laisse échapper." Sophocle, fin d'Oedipe Roi Post Scriptum : à tous ceux, de seconde à la terminale, qui ont Gisèle Paris en tant que professeur de français, gardez à l'esprit que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort et que la raison du plus fort est toujours la meilleure... | |
|
| |
Alex Ex-Nodiéen
| |
| |
Grouf Jedi Fou Admin
| Sujet: Re: E. Sam 9 Déc - 19:26 | |
| Hey c'est une présentation, pas une dissert'! mouarf ^^ Pis pour la tartine, tu repasseras, y'a des plis Et littéraire ne veut pas forcément dire "qui-écrase-de-sa-stylistique-indigeste les-misérables-êtres-inférieurs" Voilà Cela dit, bienvenue quand même | |
|
| |
Thorin Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: E. Sam 9 Déc - 20:25 | |
| Je comprends mieux mon oncle =/ allez, bienvenue Edouard. | |
|
| |
Pierre la ouim Admin
| Sujet: Re: E. Sam 9 Déc - 21:38 | |
| Bienvenue à toi Edouard de L (que de L sur ce forum!!*) *non ce n'est pas une critique - Eden a écrit:
surtout le cinéma ainsi que les séries -ça va de paires non ?- Voila un bien beau sujet de débat!! Peut on comparer une série télévisé avec un film??? Nous pourrions en parler des heures durant!! - Eden a écrit:
- Edouard,
je persiste et je signe, et comme vous pouvez le voir j'ai opté pour l'option "tartine" pr ma prsentation, ce qui dénonte un penchant pour l'écriture... Qui a dit que les littéraires l'étaient par défaut ? cela dit vous me ferai grace des quelque fautes d'orthographes potentielles. Fait aussi attention aux fautes de frappes!!! On dirait que même toi n'a pas eut le courage de lire ta présentation jusqu'au bout | |
|
| |
Eden Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: E. Sam 9 Déc - 23:52 | |
| La moindre erreur ne sera donc jamais tolérée ? Pas de toute, même sur internet le monde reste ce qu'il est et - et je ne suis pas si jeuuuuuuune que ça !! grrr!!! - de cause à effet le monde de nous ce que nous sommes... Séries, cinéma, ou comment conjuguer détails scénaristiques sans perdre le spectateur en 2 heures de film ou en 45 minutes fois 20 etc... Ton oncle ? ---> South Park | |
|
| |
Mag Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: E. Dim 10 Déc - 0:30 | |
| tu t'es inscrit après moi, et je me suis présentée après toi... alors bon tant qu'a faire... je vais te souhaiter la bienvenue! lol BI-EN-VE-NUE... (ouais!!!) je crois bien te connaitre, il me semble.. j'avoue que genre Blabla, je peux pas te faire de reproches, vu que j'en ai écrit un sacré paquet aussi... | |
|
| |
Thorin Ex-Nodiéen
| |
| |
Eden Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: E. Dim 10 Déc - 15:04 | |
| Dans un premier temps on parle du "blabla" et non du "blablabla" et dans un second temps tu n'a pas su saisir la référence à South Park, truc dont tu me parle souvent donc j'avais envisagé que tu la saisirais en d'autre terme "nique ton oncle" et ma stylistique vous répond la m^me chose que Mag lorsque gabin lui dit bonjour : << Dégage Gabin.>> en d'autres termes, peu m'importe ce que vous en pensez, je suis un incompris, comme Oscar Wilde et Einstein le furent à leur époque... :mrgreen: | |
|
| |
Pierre la ouim Admin
| Sujet: Re: E. Dim 10 Déc - 15:36 | |
| - Eden a écrit:
- Dans un premier temps on parle du "blabla" et non du "blablabla" et dans un second temps tu n'a pas su saisir la référence à South Park, truc dont tu me parle souvent donc j'avais envisagé que tu la saisirais en d'autre terme "nique ton oncle" et ma stylistique vous répond la m^me chose que Mag lorsque gabin lui dit bonjour : << Dégage Gabin.>> en d'autres termes, peu m'importe ce que vous en pensez, je suis un incompris, comme Oscar Wilde et Einstein le furent à leur époque... :mrgreen:
Bon je vais devoir remplir ma tache d'admin... Edouen...tu vas me faire plaisir de faire quelques efforts d'écriture... Je ne parle point de ta façon d'écrire laissant certains insensibles, et qui ne me gène que peu, mais je parle plutôt d'une leçon d'orthographe des plus simple: la ponctuation (nous ferons fi de tes fautes d'orthographe). Car en effet il ne faut confondre réthorique et suppression de la ponctuation. L'art de parler ne consiste pas en la construction d'une longue et ininterrompue phrase dont le sens disparait au cours des lignes. Ton dernier post est constitué de divers idées n'ayant aucun lien entre elles (du point de vue grammatical du moins), tu me ferais donc grand plaisir de les séparer d'un point libérateur, suivi d'une majuscule. Voila, c'est tout...je te remercie d'avance de ta bienveillante coopération. | |
|
| |
Eden Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: E. Dim 10 Déc - 17:05 | |
| Personna non grata | |
|
| |
Pierre la ouim Admin
| Sujet: Re: E. Dim 10 Déc - 17:14 | |
| - Eden a écrit:
- Personna non grata
Il y a une différence entre personne qui n'est pas appréciée, et une qui ne veut pas être appréciée.... Je n'ai en aucun endroit dit que je ne t'appréciais pas dans ton post...ni même que je n'appréciais pas ta manière un tantinet pédante de parler (c'est ton droit le plus strict!! Et je n'ai aucun conseils à donner dans ce domaine... c'est pas M.Fournier qui dira le contraire ^^) Tout ce que je souhaite c'est qu'il n'y ait pas de soucis de compréhension sur ce forum, et c'est à se titre que je suis contre le langage èssémèsse, au même titre que je lutte contre les syntaxes difformes! Nous avons passé une bonne partie de notre vie assis à apprendre cette langue...Soyons des français responsables!! Voila, et si tu as pris mon intervention comme une critique de ton auguste personne, je t'invite à relire avec attention la dite intervention.... | |
|
| |
Pierre la ouim Admin
| Sujet: Re: E. Dim 10 Déc - 18:06 | |
| Ah au fait... pas "Personna non grata" Mais Per sona non grata.... (argh....resurgence des cours de latin!!! A moi!!! Je suis attaqué par Rosa rosa rosam, dominus domine domini!!! ) | |
|
| |
Mushroom Drummer 1ère L
| Sujet: Re: E. Dim 10 Déc - 19:01 | |
| salut edward !! longue vie aux L ! | |
|
| |
Eden Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: E. Dim 10 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
Peg Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: E. Mar 12 Déc - 21:21 | |
| - Eden a écrit:
- Edouard,
T2L -littéraire, pas létargique-, épicurien considérant tout de même le concept d'immortalité -en quoi ne pourrait-on pas conjuguer les biens impérissables avec le désir de vie éternelle?-, hautain en apparence, en pratique aussi à dire vrai, mais moins et ce malgré ce qu'en diront les mauvaises langues, un certain penchant aux sarcasmes(... ), introverti mettant énormément de temps à accorder ma confiance à quelqu'un-avis à la désillusion -, narcissique -comment voulez-vous aimer autrui si vous ne vous aimez pas vous même?- anglais spe. Sac, euh, Etnies je crois, maron/beige, cheveux courts depuis cette année (...), souvent avec des trucs Volcom sur le dos et pas que sur le dos d'ailleurs, veste blance ou veste Birmingham, jeans ou pantalons avec soit des etnies atro, soit des converses au pieds...
Mes loisirs ? La musique, non pas parcequ'elle adoucie les moeurs mais parceque sans elle la vie serait bien moins agréable ; j'écoute de tout sauf du rap français , ce qui implique qu'il m'arrive occasionnelement d'en écouter made in outre Atlantique, cherchez-y un quelquonc anti-sémitisme vous n'en trouverai pas, j'assume, une prédominance pr le métal/rock/pop bien entendu. Tout ce qui attrait de près ou de loin au multimédia et au " hight tech" on va dire, le dessin type comics us même si ça fait un paxon de mois que je n'ai pas déssiner et surtout le cinéma ainsi que les séries -ça va de paires non ?-
je persiste et je signe, et comme vous pouvez le voir j'ai opté pour l'option "tartine" pr ma prsentation, ce qui dénonte un penchant pour l'écriture... Qui a dit que les littéraires l'étaient par défaut ? cela dit vous me ferai grace des quelque fautes d'orthographes potentielles.
Citation idéologique, histoire que vous vous fassiez une idée sur mon hétéroclite personnalité : " Ce qu'on veut on l'obtient, c'est ce qu'on néglige qu'on laisse échapper." Sophocle, fin d'Oedipe Roi
Post Scriptum : à tous ceux, de seconde à la terminale, qui ont Gisèle Paris en tant que professeur de français, gardez à l'esprit que ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort et que la raison du plus fort est toujours la meilleure... Gné?? | |
|
| |
Peg Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: E. Mar 12 Déc - 21:22 | |
| - Eden a écrit:
- Personna non grata
Gné??? tin je croyais avoir débarqué sur un forum de gens normaux | |
|
| |
Brume Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: E. Mar 12 Déc - 22:41 | |
| "Moi j'vote et j'dis qu'y bluffe !" | |
|
| |
Pierre la ouim Admin
| Sujet: Re: E. Mar 12 Déc - 22:43 | |
| " y dit qu'il voit pas le rapport!" | |
|
| |
Brume Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: E. Mar 12 Déc - 22:43 | |
| "Tu bluffes Martoni ! Ton arme n'est pas chargée !"
Bon, ça suffit wi ? :p | |
|
| |
Pierre la ouim Admin
| Sujet: Re: E. Mar 12 Déc - 22:46 | |
| "Il avait peut etre qu'une seule balle!!!" Oui vaut mieux s'arreter là!! On pourrais se le faire en entier!! Je suis sensé empécher se genre de flood moi!! Il faut dire que nous avons été sottes toutes les deux! | |
|
| |
Brume Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: E. Mar 12 Déc - 22:48 | |
| "On attend pas vot'soeur ?"
En plus c'est pas comme si le topic avait déja été floodé à meur ! | |
|
| |
Eden Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: E. Mar 12 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
Pierre la ouim Admin
| Sujet: Re: E. Mar 12 Déc - 23:00 | |
| - Eden a écrit:
- ...
Bon d'accord...notre culture ne vaut peut etre pas tes citations latines!!! Mais bon... il y a quand même des films cultes, n'en déplaise à ta digne personne éloigné de l'agitation de la populasse que nous sommes... | |
|
| |
Thorin Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: E. Mar 12 Déc - 23:04 | |
| je pense qu'il faisait allusion au flood envahissant son topic *dit-il en sifflotant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: E. | |
| |
|
| |
| E. | |
|