Forum Nodiéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nodiéen

forum pour les élèves du lycée Nodier à Dole

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !]

5 participants
AuteurMessage
Brume
Ex-Nodiéen
Brume

Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !] Empty
MessageSujet: Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !]   Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !] Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:43

Prénom : Aude
Nom : Sincèrement, en a t-on quelque chose à cirer ?
Classe : T°1L (Spécialité Art Plastique : indice flagrant qui nous montre un profond masochisme ancré dans l'esprit et les habitudes de la bête)

Description : Grosse et Moche ! Very Happy Hin hin hin. Plus précisément, blonde, yeux bleus (sous la couche de maquillage étalé à la truelle hein), bien souvent vêtue d'une grande veste noire, avec Rangers et jupes plus ou moins scandaleusement courtes ... sans oublier mon inévitable sac Eastpak à motifs léopard ! Hahaha, tout de suite vous situez mieux l'truc hein ? ^^

Bon, à part ça, j'aime :
lire, écrire, dessiner, geeker, jouer à la Sega (Sega Ruuuulz !!), les torsades au chocolat et les vêtements d'un goût douteux.

Elle écoute :
Du métal, un peu, des trucs divers et variés, du classique, de la variété française, et commence à se plonger dans le True et l'underground (Etre prise en sandwich par David Gilmour et Rozz Williams ... ha oui tiens ...)

Elle lit : des trucs !!

Et quoi d'autre ? Ha ouais, et elle adore ce smiley (:

philo

*ha bah j'aurai fait un truc constructif aujourd'hui !*
Revenir en haut Aller en bas
http://alternative.tchatcheblog.com
Grouf
Jedi Fou Admin
Grouf

MessageSujet: Re: Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !]   Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !] Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:55

Wouais!!! Une Brume sur le forum mr
Bienvenue!
Pierre la ouim
Admin
Pierre la ouim

MessageSujet: Re: Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !]   Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !] Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:24

Salutations!!
https://nodier2.1fr1.net
Alex
Ex-Nodiéen
Alex

MessageSujet: Re: Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !]   Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !] Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:33

bienvenue a toi
Eden
Ex-Nodiéen

MessageSujet: Re: Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !]   Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !] Icon_minitimeDim 10 Déc - 22:37

Je vois toujours pas qui ça peut bien être... clown
Bienvenue à toi Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !]   Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !] Icon_minitime

Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !]
Page 1 sur 1