Brume Ex-Nodiéen
| Sujet: Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !] Sam 25 Nov - 16:43 | |
| Prénom : Aude Nom : Sincèrement, en a t-on quelque chose à cirer ? Age : 17 ans Classe : T°1L (Spécialité Art Plastique : indice flagrant qui nous montre un profond masochisme ancré dans l'esprit et les habitudes de la bête)
Description : Grosse et Moche ! Hin hin hin. Plus précisément, blonde, yeux bleus (sous la couche de maquillage étalé à la truelle hein), bien souvent vêtue d'une grande veste noire, avec Rangers et jupes plus ou moins scandaleusement courtes ... sans oublier mon inévitable sac Eastpak à motifs léopard ! Hahaha, tout de suite vous situez mieux l'truc hein ? ^^
Bon, à part ça, j'aime : lire, écrire, dessiner, geeker, jouer à la Sega (Sega Ruuuulz !!), les torsades au chocolat et les vêtements d'un goût douteux.
Elle écoute : Du métal, un peu, des trucs divers et variés, du classique, de la variété française, et commence à se plonger dans le True et l'underground (Etre prise en sandwich par David Gilmour et Rozz Williams ... ha oui tiens ...)
Elle lit : des trucs !!
Et quoi d'autre ? Ha ouais, et elle adore ce smiley (:
*ha bah j'aurai fait un truc constructif aujourd'hui !* | |
|
Grouf Jedi Fou Admin
| Sujet: Re: Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !] Sam 25 Nov - 16:55 | |
| Wouais!!! Une Brume sur le forum Bienvenue! | |
|
Pierre la ouim Admin
| Sujet: Re: Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !] Sam 25 Nov - 21:24 | |
| | |
|
Alex Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !] Sam 25 Nov - 23:33 | |
| | |
|
Eden Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !] Dim 10 Déc - 22:37 | |
| Je vois toujours pas qui ça peut bien être... Bienvenue à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brume ["Jésus ! Tout cela m'a l'air très saugrenu !] | |
| |
|