| Grouf powaaa | |
|
+6Thorin Peluche Pierre la ouim Alex Brume Grouf 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Grouf Jedi Fou Admin
| Sujet: Grouf powaaa Sam 25 Nov - 1:38 | |
| Ok, va falloir que je me présente aussi... Grouf, alias Jedi Fou, Admin tout puissant de ce forum et du précédent. Terminale 2 Littéraire (et c'est pas une réussite) Taille: aucune idée Poids: pareil couleur des yeux: marrons, plutot foncé couleur des chaussettes: variable expression des yeux et du regard: variable, à dominante psychopate. Cheveux: long, attaché en queue de cheval. Signe disctinctif: le seul taré à porter une cape...
j'aime le métal symphonique/progressif/dépressif je suis accroc aux jeux-vidéos (no-life powaaa)
j'aime pas: les sequestreurs de mouton en peluche. les boulets à deux balles. la musique de merde. | |
|
| |
Brume Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Grouf powaaa Sam 25 Nov - 16:44 | |
| Ouaiiiiis, gloire à Grouf !!
Bienvenue sur ton forum quoi ^^
Et gloire à ta cape, mine de rien ... | |
|
| |
Alex Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Grouf powaaa Dim 26 Nov - 0:14 | |
| cool... moi non plus j'aime pas les séquestreurs de moutons | |
|
| |
Pierre la ouim Admin
| Sujet: Re: Grouf powaaa Dim 26 Nov - 0:17 | |
| - Alex a écrit:
- cool... moi non plus j'aime pas les séquestreurs de moutons
Aime toi toi même et le ciel t'aimera! BOn je te souhaite pas la bienvenue parsque c'est un peu toi qui a fondé le forum...mais le coeur y est! | |
|
| |
Peluche Seconde
| Sujet: Re: Grouf powaaa Dim 3 Déc - 23:46 | |
| mdr tien tien un psycopathe a cape, bizar ca me di kelke chose... ! bon pour ceu ki me connaisse pa, c moi peluche, obligé vou mavé remarké, chui la taré ki fai squik kan on la chatouille... ca i é ? bon, bah voila les présentation son faite !
biz grouf é trouv d jen parce ke c un pe vide la !
Traduction par Grouf (exceptionnel, normalement ça vaut un ban) Mdr, tiens tiens un psychopate à cape, bizarre ça me dit quelque chose...! bon pour ceux qui me connaissent pas, c'est moi Peluche, obligé vous m'avez remarqué, ch'uis la taré qui fait squick! quand on la chatouille. Ca y est? Bon bah voilà les présentations sont faites!
Biz grouf et trouve des gens parce que c'est un peu vide là!
Donc la charmante personne concerné est prié d'écrire en français correct et de faire un topic de présentation approprié, ou alors de pas revenir. Merci | |
|
| |
Brume Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Grouf powaaa Dim 3 Déc - 23:57 | |
| Houuuu, le vilain langage SMS !
Pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen °_°
D'une part, donc, il faut éviter d'écrire ce langage abject sur les forums, d'autre part, je suis sûre que tu mérites au moins un beau topic tout neuf pour toi toute seule !
Ceci étant dit, bienvenue, victime de Gabin ! | |
|
| |
Pierre la ouim Admin
| Sujet: Re: Grouf powaaa Lun 4 Déc - 1:49 | |
| Bienvenue à toi illustre inconnu bien que je pense à l'image de notre Brume forumial qu'un nouveau topic de présentation t'étant reservé serait plus approprié | |
|
| |
Thorin Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Grouf powaaa Lun 4 Déc - 23:42 | |
| 'Tain Peluche maintenant ca fait genre je m'en prend qu'a des personnes diminuées mentalement.... ce qui est pas faux Bienviendus Grouf et Peluche | |
|
| |
Mag Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Grouf powaaa Dim 10 Déc - 0:26 | |
| ouais ouais, je sais je suis arrivée la dernière, mais bon ça n'empêche, je ne peux pas ne pas souhaiter la bienvenue... ça cherait impoli! hoooo ! Donc bienvenuuuuue ! et mErci pour ce nouveau forum tout beau tout neuf!! | |
|
| |
Mushroom Drummer 1ère L
| Sujet: Re: Grouf powaaa Dim 10 Déc - 18:59 | |
| CCOOPPPAAAIINN GGGRRROUUUUFFFF !!! qu'est ce qu'on ferait sans toi a l'internat hein !!! les gentils " PUUTAIN DE BORDEL DE MERDE VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULE BANDE DE SECONDES !!!" mdr le soir sa m'endort moi ^^ Edit PlO: Fait gaffe à l'orthographe s'il te plait!!! | |
|
| |
Mushroom Drummer 1ère L
| Sujet: Re: Grouf powaaa Dim 10 Déc - 19:04 | |
| excuse moi, je vien d'y repenser juste après avoir envoyer le message ! | |
|
| |
Tom Ex-Nodiéen
| Sujet: Révelation Jeu 14 Déc - 23:53 | |
| Oulala, qui peut s'imaginer que sous son air de fou dangeureux psycopathe, se cache un homme sensible amoureux de son mouton en peluche...héhé on l'aime tous notre grouf!! | |
|
| |
Elise Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Grouf powaaa Jeu 14 Déc - 23:56 | |
| ...tel Musset dans les brumes matinales... huhu | |
|
| |
Grouf Jedi Fou Admin
| Sujet: Re: Grouf powaaa Ven 15 Déc - 20:48 | |
| - Elise a écrit:
- ...tel Musset dans les brumes matinales... huhu
... ou Jack l'éventreur... mouarf mouarf mouarf bon, je préfère Musset quand même... Ne serait-ce parce que c'est Chestier qui m'a décrit comme ça - Musset a écrit:
Tristesse J'ai perdu ma force et ma vie, Et mes amis et ma gaieté; J'ai perdu jusqu'à la fierté Qui faisait croire à mon génie. Quand j'ai connu la Vérité, J'ai cru que c'était une amie; Quand je l'ai comprise et sentie, J'en étais déjà dégoûté. Et pourtant elle est éternelle, Et ceux qui se sont passés d'elle Ici-bas ont tout ignoré. Dieu parle, il faut qu'on lui réponde. Le seul bien qui me reste au monde Est d'avoir quelquefois pleuré.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grouf powaaa | |
| |
|
| |
| Grouf powaaa | |
|