| Mouton Suprème (mouahaha) | |
|
+4Pierre la ouim Grouf pilou Mouton Suprème 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mouton Suprème Term L
| Sujet: Mouton Suprème (mouahaha) Lun 22 Sep - 21:02 | |
| Alors, mon ptit nom, c'est Mouton Suprème (comment ça c'est long ?) En terminale L à Nodier cette année, réputée pour être un peu barge (oui, je suis une fille) j'aime lire, regarder des animés jap débiles, critiquer la société, écouter de la musique... bref, que des choses bien normales... (au fait, si ça intéresse qq'un, c'est Pilou qui m'a demander de venir là ! ^^) | |
|
| |
pilou 1ère L
| Sujet: Re: Mouton Suprème (mouahaha) Lun 22 Sep - 21:13 | |
| moutoooooooon suprême !!!!! enjoy! merci d'avoir accepté, tu vas voir, on vas motivé plein de gens !!!!! (mouahahahahahahahahahahahah !!!) | |
|
| |
Grouf Jedi Fou Admin
| Sujet: Re: Mouton Suprème (mouahaha) Lun 22 Sep - 21:20 | |
| Oo Une invasion de noobie!!!
Cela dit, je kiffe violement ton pseudo dedans mon corps, Mouton Suprème. (je suis fan de mouton en peluche, apapeur)
Cela dit, sans vouloir être indiscret, on peut savoir ton vrai prénom? Et ce que tu écoutes comme musique, et si tu es geekette sur les bords, et ce que tu comptes faire dans la vie à part décrocher ton bac L (ça sert à rien d'ailleursà, etc??? | |
|
| |
Mouton Suprème Term L
| Sujet: Re: Mouton Suprème (mouahaha) Lun 22 Sep - 21:25 | |
| hum, c'est vaste comme programme... (j'ai pas peur, mais toi, tu devrais ! ) bon, alors l'année prochaine, prépa lettres ou fac d'anglais ( sais pas encore ><') j'écoute du métal, du rock, de la salsa, du sky... ( le seul truc que je n'aime vraiment pas, c'est le rap en fait) mon vrai prénom ? Charlotte. geekette sans aucunes connaissances informatiques (si, si, c'est possib' !) voili voilou, si y a d'autres questions, faut pas hésiter ! | |
|
| |
Pierre la ouim Admin
| Sujet: Re: Mouton Suprème (mouahaha) Lun 22 Sep - 21:49 | |
| Hey...bienvenue en ce lieu fort en...euh...enfin bref bienvenue quoi (hé bé...paye ton effet boule de neige : Nad' --> Pilou --> Mouton Suprême --> Who's next?) | |
|
| |
Philip777 Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Mouton Suprème (mouahaha) Mar 23 Sep - 14:09 | |
| Ah ben effectivement voilà du monde qui débarque. Apparemment Nad' et Pilou vous vous débrouillez mieux que moi :en début de l'année dernière, alors que j'étais le seul Nodiéen actuel présent sur le forum (avant le retour de Peg), j'ai réussi tout juste à ramener un seul inscrit, qui a posté deux messages et n'est plus jamais revenu. C'est quoi votre secret.
Bienvenu en tout cas Mouton suprême | |
|
| |
pilou 1ère L
| Sujet: Re: Mouton Suprème (mouahaha) Mar 23 Sep - 20:12 | |
| alors: 1: prennez un ami.... 2 attachez le 3 torturez le jusqu'à ce qu'il dise: "oui j'irais sur ton "BIIIIIIIP" de forum à la "BIIIIIP"" et le tour est joué ^^ | |
|
| |
marik Term L
| Sujet: Re: Mouton Suprème (mouahaha) Mar 23 Sep - 22:08 | |
| Pilou en mode sadims on...mdr ! | |
|
| |
Nad' Term L
| Sujet: Re: Mouton Suprème (mouahaha) Jeu 2 Oct - 23:34 | |
| bienvenue mouton!!!!!!!!!!!!! (comment ca je suis en retard??) | |
|
| |
Peg Ex-Nodiéen
| Sujet: Re: Mouton Suprème (mouahaha) Ven 3 Oct - 17:18 | |
| ah bien cool de voir des gens nouveaux bon les vieux il va être temps pour nous de partir et de céder le forum aux actuels nodiéens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouton Suprème (mouahaha) | |
| |
|
| |
| Mouton Suprème (mouahaha) | |
|