Forum Nodiéen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nodiéen

forum pour les élèves du lycée Nodier à Dole

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Présentation simple et rapide...

2 participants
AuteurMessage
Pierre la ouim
Admin
Pierre la ouim

Présentation simple et rapide... Empty
MessageSujet: Présentation simple et rapide...   Présentation simple et rapide... Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:38

Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Pierre, je suis en term 3 ES (cette dernière info n'est pas indiquée par le pseudo...).

Description rapide pour ceux qui ne me remettent pas: cheveux n'imp, lunettes, à la masse, écharpe rouge, sac vert-moche où est reproduit mon avatar,....

Loisirs: En vrac musique, BD, dessins, ordi, . . . et j'en oublie surement!

Voila...ce fut bref et concis!! Smile

Dernière édition par le Sam 25 Nov - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nodier2.1fr1.net
Brume
Ex-Nodiéen
Brume

MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide...   Présentation simple et rapide... Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:47

Hmmm ... c'est un peu court jeune homme !

M'enfin je t'ai déja croisé sur l'aut'forum, le fait que grâce à toi je connaisse Gotlib suffit à te rendre digne d'une entité supérieure et divine à mes yeux mr (je profite de l'apparition de ce Mister Green pour dire qu'à mon humble avis, l'autre est très moche).

Bienvenue, bienvenue, sale ES !! (apparemment c'est la honte d'être un ES, alors moi j'applique hein ^^)
http://alternative.tchatcheblog.com
Pierre la ouim
Admin
Pierre la ouim

MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide...   Présentation simple et rapide... Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:27

Bof...C'est pas la honte d'etre en ES...c'est juste une connerie car je pourrais rien foutre au lieu de bosser comme un taré (comment ça je bosse pas comme un taré???)

Pour mr Green on est d'accord..mais je trouvais que l'autre était plus représentatif de la perversion qui s'est saisi de son âme verdatre!!
De l'avis général, il sera supprimé d'ici un futur proche...
https://nodier2.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation simple et rapide...   Présentation simple et rapide... Icon_minitime

Présentation simple et rapide...
Page 1 sur 1