Une petite mise au point s'impose, concernant le forumtout le monde est libre de s'exprimer où il veut, quand il veut, si il veut...
à condition de respecter certaines règles tres simples :
- vous êtes français, vous parlez français (plus ou moins) vous devez donc écrire en français correct et compréhensible... le langage SMS est donc
strictement INTERDIT!!!- le niveau de langue exigé n'est pas très élevé, l'essentiel est que l'on puisse comprendre aisément sans que ça tombe dans le vulgaire.
- Vous êtes ici dans un territoire civilisé, évitez les prises de têtes! dans le cas contraire, les modérateurs interviendront, et si vraiment ça coince, avertissement, suivi de ban de la part des l'Admin (moi)
- les insultes, propos racistes, sexistes, homophobes, antisémites et diffamatoires, sont également interdits
1) parce que c'est interdit par la loi
2) parce qu'on est civilisé
- au niveau du contenu aussi, pas trop d'allusions au drogues et bourrage de gueule intensifs, je sais bien que c'est une réalité au lycée, mais si ça pouvait rester discret...merci^^
- le double post est à éviter (poster deux fois d'affilé) il existe une fonction "éditer" sur vos messages pour que vous puissiez les modifier.
- le message "100% smiley" est interdit, sauf cas très rare. Sachez vous controler
voila, c'est à peu près tout pour le moment, si il y a des trucs que j'ai oubliés, je les rajouterai...